Facebook lance les Ray-Ban Stories : des lunettes intelligentes qui vous offrent une nouvelle façon de capturer des photos et des vidéos, de partager vos aventures et d’écouter de la musique ou de passer des appels téléphoniques, afin que vous puissiez rester présent avec vos amis, votre famille et le monde autour de vous. Construit en partenariat avec Facebook et EssilorLuxottica, Ray-Ban Stories commence à 299 $ USD et sera disponible à l’achat dans 20 combinaisons de styles en ligne et dans certains magasins de détail aux États-Unis, ainsi qu’en Australie, au Canada, en Irlande, en Italie et au Royaume-Uni.

Les doubles caméras 5MP intégrées de Ray-Ban Stories vous permettent de capturer les moments de la vie au fur et à mesure qu’ils se produisent dans une perspective unique à la première personne. Vous pouvez facilement enregistrer le monde tel que vous le voyez, en prenant des photos et des vidéos jusqu’à 30 secondes à l’aide du bouton de capture ou en mode mains libres avec les commandes vocales de l’assistant Facebook. Une LED de capture câblée s’allume pour informer les personnes à proximité lorsque vous prenez une photo ou une vidéo. Des haut-parleurs à oreille ouverte rationalisés sont intégrés et la gamme audio à trois microphones de Ray-Ban Stories offre une transmission vocale et sonore plus riche pour les appels et les vidéos. La technologie de formation de faisceau et un algorithme de suppression du bruit de fond offrent une expérience d’appel améliorée comme vous l’attendriez d’un casque dédié.

Ray-Ban Stories s’associe à la nouvelle application Facebook View, ce qui vous permet de partager vos histoires et vos souvenirs en toute transparence avec vos amis et vos abonnés sur les réseaux sociaux. L’application Facebook View sur iOS et Android facilite l’importation, la modification et le partage du contenu capturé sur les lunettes intelligentes vers les applications de votre téléphone : Facebook, Instagram, WhatsApp, Messenger, Twitter, TikTok, Snapchat et plus encore. Vous pouvez également enregistrer du contenu dans la pellicule de votre téléphone, le modifier et le partager à partir de là. Et de nouvelles améliorations post-capture exclusives intégrées à Facebook View vous permettent de créer un contenu unique pour donner une touche spéciale à vos publications.

Leave a Reply

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *