Los Angeles, Californie, 30 septembre 2021 – La franchise de drames sportifs la plus triomphale de l’histoire revient dans certains cinémas du pays pour un engagement exclusif d’une seule nuit le 11 novembre avec ROCKY V. DRAGO de Sylvester Stallone : THE ULTIMATE DIRECTOR’S CUT. Après plus de 35 ans, le réalisateur, scénariste et star Sylvester Stallone remodèle magistralement ROCKY IV, offrant 40 minutes de séquences inédites. Les scènes de combat sont plus intenses, la musique est plus puissante et le drame est exacerbé alors que le champion du monde des poids lourds Rocky Balboa (Stallone) doit à nouveau défendre son titre, cette fois contre son adversaire le plus redoutable : Ivan Drago (Dolph Lundgren).

Pour célébrer le nouveau film, MGM s’associe à Fathom Events pour des projections à l’échelle nationale, offrant aux fans la chance d’être parmi les premiers à voir cette toute nouvelle version du film classique de 1985 de Stallone. De plus, une séance de questions-réponses exclusive avec Stallone sera diffusée en direct dans certaines salles de cinéma du pays, et le public aura droit à un aperçu des coulisses de la réalisation du film recoupé. ROCKY V. DRAGO: THE ULTIMATE DIRECTOR’S CUT sera disponible à la location sur demande à partir du vendredi 12 novembre.

Les billets pour ROCKY V. DRAGO: THE ULTIMATE DIRECTOR’S CUT peuvent être achetés en ligne sur www.fathomevents.com ou aux guichets des cinémas participants dès aujourd’hui. Une liste complète des lieux de théâtre est disponible sur le site Web de Fathom Events (les théâtres et les participants sont sujets à changement).

Lors de sa première sortie en 1985, ROCKY IV est devenu le plus gros succès de tous les films Rocky, ainsi que le drame sportif le plus rentable au cinéma depuis près d’un quart de siècle. Du scénariste, réalisateur et star Sylvester Stallone, ROCKY IV comprend également Brigitte Nielsen, Burt Young, Carl Weathers, Dolph Lundgren, Michael Pataki, Robert Doornick, Stu Nahan, Talia Shire et Tony Burton. Irwin Winkler et Robert Chartoff ont produit le film original, avec Arthur Chobanian et James D. Brubaker en tant que producteurs exécutifs.

Leave a Reply

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *