Warner Bros. Games et DC dévoilent la nouvelle bande-annonce de Gotham Knights, le prochain RPG d’action à la troisième personne en monde ouvert en développement par Warner Bros. Games Montréal.

Offerte en primeur lors du DC FanDome, la vidéo présente l’antagoniste principale du jeu, la légendaire Court of Owls (Cour des Hiboux), une société secrète composée des familles les plus riches de Gotham City. La bande-annonce présente également Oswald Cobblepot (alias le Pingouin), l’un des super-vilains notoires de DC, qui semble détenir des informations importantes sur ce prédateur aussi omniprésent que silencieux et la menace qu’il constitue tant pour Gotham que pour sa nouvelle garde de super-héros DC : Batgirl, Nightwing, Red Hood et Robin.

Au cours du DC FanDome, les fans sont invités à découvrir les coulisses exclusives de Gotham Knights, avec les commentaires de Jim Lee (artiste de bande dessinée, éditeur et chef de la création chez DC), Scott Snyder (scénariste et co-créateur de « The Court of Owls »), Greg Capullo (artiste de bande dessinée et co-créateur de « The Court of Owls »), Patrick Redding (directeur de la création pour Gotham Knights à Warner Bros. Games Montréal) et Ann Lemay (directrice narrative de Gotham Knights à Warner Bros. Games Montréal).

Découvrez les origines, les traditions et l’inspiration de « La Cour des Hiboux » qui ont amené cet ennemi insaisissable dans le monde interactif de Gotham Knights.

Leave a Reply

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *