Aujourd’hui, Disney+ a lancé la passionnante bande-annonce pleine d’action et l’affiche de la nouvelle série de Lucasfilm « Le livre de Boba Fett », lancée exclusivement sur la plateforme de diffusion en continu le 29 décembre.

« Le livre de Boba Fett » est une aventure passionnante de Star Wars qui a été introduite dans une séquence surprise du générique de fin de la finale de la saison 2 de la série « The Mandalorian » et qui présente le légendaire chasseur de primes Boba Fett et le mercenaire Fennec Shand alors qu’ils naviguent dans le monde secret de la galaxie à leur retour à Tatooine pour revendiquer leurs droits sur le territoire autrefois gouverné par Jabba The Hutt et son syndicat du crime.

« Le livre de Boba Fett » met en vedette Temuera Morrison et Ming-Na Wen. Jon Favreau, Dave Filoni, Robert Rodriguez, Kathleen Kennedy et Colin Wilson sont producteurs exécutifs, Karen Gilchrist et Carrie Beck, coproductrices exécutives, avec pour producteur John Bartnicki et pour coproducteur John Hampian.

Leave a Reply

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *