C’est avec aucune appréhension que je suis allé voir »Éternels de Marvel Studios » la semaine dernière, un premier visionnement pour moi en plus d’un an (pandémie oblige). Vous connaissez mon amour pour les films de super-héros et bien oui j’étais content de voir ce nouveau Marvel… même si mon cœur est beaucoup plus DC Comics… et avec ce film j’ai comme l’impression que les gens chez Marvel aussi ont une partie du cœur chez DC… car on peut y voir 2 gros lien avec l’univers de Superman et Batman… et disons que c’est très clair… pas besoin de chercher les »Easter Egg ». Une des questions que je me suis posé est »POURQUOI? » Est-ce qu’on est à la veille d’un crossover Marvel/DC… à suivre?

Bon parlons du film principal… une intro à la Star Wars, autant si ce n’est pas plus de héros qu’un film Avengers, des super-pouvoirs déjà vu… disons que Éternels n’a pas grand chose pour impressionner. L’histoire du film est quand même bien, même si c’est quand même tirer un peu par les cheveux… Pour moi avoir des Héros qui viennent d’ailleurs, de d’autres mondes… ça va, mais là se rendre encore plus loin dans l’univers… tu viens de me perdre.

(Spoilers)…

La seule chose qui me ramène sur terre après le visionnement de ce film c’est la deuxième scène d’après générique… ou la Légende du roi Arthur est en cause.

Ne vous en faites pas, car en allant voir Éternels vous ne vous ennuierez pas, le film est rempli d’action, d’humour et de super-héros… 😉

Éternels est loin d’être le meilleur Marvel à ce jour et j’ai aussi hâte de voir ou le studio s’en va avec la suite… 6/10

P.S. Rassurons-nous, à la fin de novembre Marvel et Disney+ nous offrirons Hawkeye et décembre arrive rapidement avec la venue de Spider-Man : No Way home (SONY) et dès janvier Morbius avec Jared Leto les prochains mois qui s’en viennent promettent pas mal.

Leave a Reply

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *