Batman 89 et Superman 78, deux films culte en bande-dessinée

Les mondes cinématographiques de Superman 78 et Batman 89 se dirigent vers la bande dessinée dans deux toutes nouvelles séries numériques de DC!

La mentalité gothique de Batman de Tim Burton se cache à chaque coin de rue dans Batman ’89 du scénariste Sam Hamm et de l’artiste Joe Quinones!

Vous allez croire qu’un homme peut voler dans Superman ’78 de l’écrivain Rob Venditti et de l’artiste Wilfredo Torres!

À partir de juillet 2021, des décennies après que Superman: le film de Richard Donner et Batman de Tim Burton aient présenté des générations de fans aux versions grand écran de Man of Steel et du plus grand détective du monde de DC, DC revient dans ces propriétés bien-aimées pour raconter de nouvelles histoires. ces mondes avec la publication d’une série de bandes dessinées Superman 78 et Batman 89. L’écrivain Rob Venditti et l’artiste Wilfredo Torres captureront l’imagination dans Superman ’78 tandis que le scénariste Sam Hamm et l’artiste Joe Quinones plongeront les lecteurs dans Batman’89.

Poursuivant les aventures tordues de Dark Knight de DC à partir des films Batman classiques de Tim Burton, Batman ’89 fait appel au scénariste Sam Hamm (Batman, Batman Returns) et à l’artiste Joe Quinones (Dial H for Hero) pour tirer sur un certain nombre de fils laissés en suspens par le réalisateur prolifique. La mentalité gothique derrière le monde, bien que toujours enracinée dans un sens du réalisme, a contribué à informer de nombreux fans mondiaux de DC sur le Gotham de Dark Knight. Dans la nouvelle bande dessinée Batman 89, Hamm et Quinones aideront à inaugurer le retour de Selina Kyle / Catwoman et feront leurs débuts avec un nouveau Robin! De plus, Quinones a une vision pour Harvey Dent / Two-Face qui est aussi proche de la magie du cinéma qu’une bande dessinée peut l’être!

Et dans la veine des plans de DC pour Batman ’89, Rob Venditti (Hawkman) et Wilfredo Torres (Batman ’66) collaboreront sur Superman’78 pour raconter des histoires se déroulant dans le monde que Richard Donner et Christopher Reeve ont créé dans Superman: The Movie. Dans Superman 78, les spectateurs sont surpris et ravis des capacités de Superman, et Lois Lane ne sait pas (encore!) Que Clark Kent est secrètement Superman. Le plaisir de voir un homme voler, sauter ou arrêter une balle se reflétera dans cet environnement où Superman vient d’être présenté! Inspiré du style classique et intemporel de narration de super-héros de Donner, Venditti et Torres de Superman 78 montreront aux fans qu’un homme peut vraiment voler.

Superman 78 et Batman 89 feront leurs débuts avec six chapitres numériques de chaque nouvelle série le 27 juillet, suivis de nouveaux chapitres de chaque bande dessinée pendant les six semaines qui suivront immédiatement. Les douze chapitres de chaque nouvelle série seront également publiés sous forme de six bandes dessinées imprimées entre août et octobre et sous forme de collections à couverture rigide en octobre (Batman 89) et novembre (Superman 78).

Restez à l’écoute pour plus d’informations sur la métropole de Superman ’78 et le Gotham de Batman ’89 dans les mois à venir!

Share on facebook
Facebook
Share on google
Google+
Share on twitter
Twitter
Share on pinterest
Pinterest
Share on email
Courriel

Bienvenue

Vous nous avez manqué!