Disney+ est confirmée pour le 12 novembre au Canada

Disney+ est confirmée pour le 12 novembre au Canada

TORONTO (23 octobre 2019) – Le secteur d’activité « Direct-to-Consumer & International » de la Walt Disney Company a confirmé qu’une version locale du service Disney+ sera lancée au Canada en version française alors que son déploiement mondial débutera le 12 novembre. Tel qu’annoncé précédemment, les frais d’abonnement au service seront de 8.99$CAN par mois (ou 89.99$CAN par année) et Disney offrira aux abonnés une plateforme canadienne en version française.

Disney+ offrira aux adeptes de tous âges une nouvelle façon de découvrir le contenu sans pareil des marques emblématiques de la société, notamment Disney, Pixar, Marvel, Star Wars, National Geographic, et plus encore. Lors du lancement, les consommateurs pourront s’abonner à Disney+ directement ou par l’intermédiaire d’une application et amorcer la diffusion en continu à partir d’une large gamme d’appareils mobiles et intelligents, notamment les consoles de jeux, les lecteurs multimédias et les téléviseurs intelligents.

L’expérience d’un produit de classe mondiale

Disney+ offre au public de tous âges un rapport qualité-prix convaincant, une expérience agréable, facile à naviguer, des recommandations personnalisées, une diffusion de haute qualité et sans publicité, incluant jusqu’à quatre branchements simultanés ainsi que des téléchargements illimités, sans frais supplémentaires.

L’expérience Disney+ disponible dès le 12 novembre offrira au grand public :

  • Téléchargement :  Les abonnés peuvent télécharger des films et séries sur l’application Disney+ et les regarder hors ligne, et ce sur plus de 10 appareils mobiles ou tablettes sans contrainte quant au nombre de fois qu’un titre peut être téléchargé par année.  Une fois téléchargé, les abonnés pourront regarder le contenu lors de déplacements sans connexion internet.  Le nombre de titres téléchargés à la fois sur un même appareil dépend de l’espace disponible sur l’appareil de l’abonné.

  • Visionnement de haute qualité : Les abonnés bénéficieront d’une expérience de diffusion ultra haute définition avec une possibilité d’enregistrement en 4K Ultra HD Dolby Vision,  HDR10 et d’une sonorisation immersive Dolby Atmos sur les appareils compatibles.

 

  • Sans publicité : Les abonnés peuvent accéder à une diffusion continue illimitée du contenu de Disney+ sans avoir à regarder une seule publicité.

  • Personnalisation de profils : Les abonnés peuvent définir jusqu’à sept profils différents et choisir un avatar adapté à leurs personnages préférés de Disney, Pixar, Marvel ou Star Wars, avec plus de 200 avatars disponibles.

  • Diffusion simultanée : Disney+ permet aux abonnés de diffuser simultanément du contenu vidéo sur un maximum de quatre appareils, sans frais supplémentaires.

  • Multilingue : Lors du lancement, Disney+ proposera une interface en anglais, en espagnol (Amérique latine), en français (Canada) et en néerlandais, ainsi qu’un support audio et/ou des sous-titres multilingues du nouveau contenu et du contenu de la collection Disney+, selon les disponibilités.

 

  • Accessibilité : L’application offre des sous-titres, des descriptions audio et l’assistance à la navigation pour aider les abonnés malvoyants et/ou malentendants à découvrir et à profiter de leurs histoires préférées.

Contenu de la collection

Disney+ présentera plus de 25 séries originales et 10 films et documentaires originaux durant la première année. Les abonnés bénéficieront également d’un accès sans précédent à la vaste collection de films et séries télé de Disney.

Aperçu du contenu du lancement mondial

  •  Le Mandalorien est la première série en prise de vues réelles de Star Wars et fera ses débuts exclusivement sur Disney+.  Après la chute de l’Empire et avant l’émergence du Premier Ordre, Le Mandalorien suit les épreuves d’un tireur isolé dans les confins de la galaxie, loin des autorités de la Nouvelle République.

  • High School Musical : la comédie musicale : la série – La série de 10 épisodes, qui se déroule à East High, où le film original a été tourné, suit un groupe d’élèves lors du compte à rebours pour la soirée d’ouverture du spectacle High School Musical.
  • La belle et le clochard – Dans ce récit intemporel du classique animé de 1955, un chien de maison choyé et un chien errant se lancent dans une aventure inattendue et, malgré leurs différences, se rapprochent et comprennent vite l’importance d’un foyer douillet.

  • Noëlle – Dans cette comédie des Fêtes, la fille de Kris Kringle dans l’esprit de Noël souhaite faire, comme son frère Nick qui succédera à leur père à Noël, quelque chose d’important. Quand Nick est sur le point de s’effondrer sous la pression comme un biscuit au pain d’épice, Noëlle lui suggère de faire une pause et de s’évader… Lorsqu’elle réalise qu’il ne reviendra pas, Noëlle devra retrouver son frère et le ramener à temps pour sauver Noël.
  • Le monde selon Jeff Goldblum – Grâce à l’esprit curieux et très divertissant de Goldblum, les apparences sont trompeuses dans cette nouvelle série de 12 épisodes.
  •  Encore! – Encore! rassemble d’anciens membres de la distribution d’une comédie musicale présentée à l’école secondaire, en leur demandant de recréer leur performance des années après la dernière représentation dans une réunion qui sort de l’ordinaire.
  • Fourchette pose une question – Raconté sous la forme de 10 courts métrages d’animation Pixar et basé sur le projet de bricolage transformé en jouet du film Histoire de jouets 4, Fourchette explore d’importantes questions existentielles, telles que: Qu’est-ce que l’amour? Qu’est-ce que le temps?

Pour en savoir plus sur Disney + et son contenu original bientôt disponible, suivez @DisneyPlus sur FacebookTwitter, et Instagram, ou enregistrez votre adresse courriel sur DisneyPlus.com.

À propos de Disney + :

Le 12 novembre 2019, Disney+ lancera sa plateforme de diffusion en continu et deviendra la destination par excellence pour les films et les émissions de Disney, Pixar, Marvel, Star Wars, National Geographic, et plus encore. Sur sa plateforme, la Walt Disney Company proposera une programmation sans publicité dont une variété de longs métrages originaux, de documentaires, de séries de fiction et des séries animées ainsi que des courts métrages. Un accès sans précédent à l’incroyable contenu télévisuel et cinématographique de Disney, le service sera également la plateforme exclusive des films produits par les studios Walt Disney dès 2019, dont Capitaine Marvel, Avengers : Phase finale, Aladdin, Histoire de jouets 4, Le roi lion, Maléfique : Maîtresse du mal, La reine des neiges 2 et Star Wars : L’ascension de Skywalker. Le service sera lancé dans certains territoires, comprenant les États-Unis, le Canada et les Pays-Bas, suivi de près par l’Australie et la Nouvelle-Zélande, et devrait être disponible dans tous les principaux marchés au cours des deux premières années. Visitez DisneyPlus.com pour en savoir plus.

https://preview.disneyplus.com/ca?lang=fr-ca

Share on facebook
Facebook
Share on google
Google+
Share on twitter
Twitter
Share on pinterest
Pinterest
Share on email
Courriel

Bienvenue

Vous nous avez manqué!