La nouvelle affiche de la bande-annonce de Disney Artemis Fowl

Le jeune génie de 12 ans tant-aimé d’Eoin Colfer arrive sur grand écran dans une aventure fantastique et envoûtante à couper le souffle, réalisée par Kenneth Branagh.

Découvrez la nouvelle bande-annonce et l’affiche du film “Artemis Fowl” de Disney, une aventure fantastique à couper le souffle qui étonnera et ravira le public de tous âges. Basé sur le livre chéri d’Eoin Colfer et réalisé par Kenneth Branagh, le film suit le parcours du génie de 12 ans, Artemis, issu d’une longue lignée de génies criminels alors qu’il part à la recherche de son père, mystérieusement disparu. N’hésitez pas à les partager avec vos lecteurs et ne manquez pas le film en salle le 28 mai 2020.

« Disney et Kenneth Branagh ont trouvé une façon d’extraire mon imagination, d’y ajouter une touche magique de Disney et de la projeter sur grand écran.  J’ai très hâte que le public puisse voir le film. »

–Eoin Colfer, Auteur de Artemis Fowl

Basé sur le roman chéri de Eoin Colfer, Artemis Fowl de Disney, est une aventure fantastique et envoûtante qui suit le jeune génie Artemis Fowl, âgé de 12 ans et issu d’une longue lignée de génies du crime, alors qu’il part à la recherche de son père, mystérieusement disparu. Avec le soutien de son protecteur fidèle Butler, Artemis se lance dans une quête et découvre par le fait même une ancienne civilisation souterraine; le monde surprenant et avancé des fées.  

Déduisant que la disparition de son père est liée d’une manière quelconque au monde reclus et secret des fées, l’astucieux Artemis concocte un plan dangereux. Tellement dangereux qu’il se retrouve au cœur d’une guerre périlleuse du savoir contre les puissantes fées.  Artemis Fowl est réalisé par Kenneth Branagh et met en vedette Ferdia Shaw, Lara McDonnell, Josh Gad, Tamara Smart, Nonzo Anozie, ainsi que Colin Farrell et Judi Dench. Le film est produit par Kenneth Branagh et Judy Hofflund avec comme producteurs exécutifs Matthew Jenkins et Angus More Gordon. 

Le scénario est écrit par Conor McPherson et Hamish McColl.  Artemis Fowl de Disney en salle le 28 mai 2020.

Artemis Fowl

Laisser un commentaire