La nouvelle bande-annonce du film Âme de Disney et Pixar

Regardez la toute nouvelle bande-annonce du nouveau film original de Disney et Pixar « Âme » qui prendra l’affiche en salle le 18 juin 2020

Synopsis:

Joe Gardner est un enseignant de musique au primaire à qui on offre la chance extraordinaire de jouer dans un club de jazz reconnu de la ville. Cependant, un petit faux pas l’entraîne des rues de New York vers un endroit fantastique où les âmes acquièrent leurs personnalités, goûts et intérêts avant d’aller sur Terre. Déterminé à retrouver sa vie, Joe fait équipe avec une âme surdouée, 22, qui n’a jamais compris l’intérêt de l’expérience humaine. Alors que Joe tente de faire comprendre à 22 ce qui rend la vie extraordinaire, il trouvera possiblement les réponses à certaines questions existentielles.

Avec les voix en V.O.A. de Jamie Foxx, Tina Fey, Phylicia Rashad, Angela Bassett, Ahmir Questlove Thompson, Daveed Diggs, « Âme » est realisé par Pete Docter, gagnant aux Oscars (« Inside out », « Up »), coréalisé par Kemp Powers (« One Night in Miami ») et produit par Dana Murray, nommée aux Oscars (court-métrage de Pixar « Lou »). Jon Batiste, musicien à la renommée mondiale écrira de la musique jazz originale pour le film.  Les lauréats d’un Oscar® Trent Reznor et Atticus Ross de Nine Inch Nails («The Social Network»), composeront une partition originale qui passera entre le monde réel et celui de l’âme.

Laisser un commentaire