La nouvelle bande-annonce de la série Le Mandalorien

La nouvelle bande-annonce de la série Le Mandalorien

Le Mandalorien est la première série en prise de vues réelles de Star Wars et fera ses débuts exclusivement sur Disney+.  Après la chute de l’Empire et avant l’émergence du Premier Ordre, Le Mandalorien suit les épreuves d’un tireur isolé dans les confins de la galaxie, loin des autorités de la Nouvelle République.

Voici la plus récente bande-annonce.

L’expérience Disney+ sera disponible dès le 12 novembre au Canada et offrira au grand public :

  • Téléchargement :  Les abonnés peuvent télécharger des films et séries sur l’application Disney+ et les regarder hors ligne, et ce sur plus de 10 appareils mobiles ou tablettes sans contrainte quant au nombre de fois qu’un titre peut être téléchargé par année.  Une fois téléchargé, les abonnés pourront regarder le contenu lors de déplacements sans connexion internet.  Le nombre de titres téléchargés à la fois sur un même appareil dépend de l’espace disponible sur l’appareil de l’abonné.

  • Visionnement de haute qualité : Les abonnés bénéficieront d’une expérience de diffusion ultra haute définition avec une possibilité d’enregistrement en 4K Ultra HD Dolby Vision,  HDR10 et d’une sonorisation immersive Dolby Atmos sur les appareils compatibles.

 

  • Sans publicité : Les abonnés peuvent accéder à une diffusion continue illimitée du contenu de Disney+ sans avoir à regarder une seule publicité.

  • Personnalisation de profils : Les abonnés peuvent définir jusqu’à sept profils différents et choisir un avatar adapté à leurs personnages préférés de Disney, Pixar, Marvel ou Star Wars, avec plus de 200 avatars disponibles.

  • Diffusion simultanée : Disney+ permet aux abonnés de diffuser simultanément du contenu vidéo sur un maximum de quatre appareils, sans frais supplémentaires.

  • Multilingue : Lors du lancement, Disney+ proposera une interface en anglais, en espagnol (Amérique latine), en français (Canada) et en néerlandais, ainsi qu’un support audio et/ou des sous-titres multilingues du nouveau contenu et du contenu de la collection Disney+, selon les disponibilités.

 

  • Accessibilité : L’application offre des sous-titres, des descriptions audio et l’assistance à la navigation pour aider les abonnés malvoyants et/ou malentendants à découvrir et à profiter de leurs histoires préférées.

 

Tel qu’annoncé précédemment, les frais d’abonnement au service seront de 8.99$CAN par mois (ou 89.99$CAN par année) et Disney offrira aux abonnés une plateforme canadienne en version française.

Pour en savoir plus sur Disney + et son contenu original bientôt disponible, suivez @DisneyPlus sur Facebook, Twitter, et Instagram, ou enregistrez votre adresse courriel sur DisneyPlus.com.

Share on facebook
Facebook
Share on google
Google+
Share on twitter
Twitter
Share on pinterest
Pinterest
Share on email
Courriel

Bienvenue

Vous nous avez manqué!