LG présente la QNED MINI DEL au CES

Voici ce que la compagnie LG à dévoilé un peu plus tôt cette semaine. 

À l’occasion du CESMD 2021 qui a entièrement lieu en ligne, LG Electronics (LG) présentera ses tout premiers téléviseurs QNED Mini DEL parmi sa gamme de téléviseurs ACL haut de gamme 2021. Les nouveaux téléviseurs de LG offrent une qualité d’image jamais vue pour des téléviseurs ACL. Grâce aux points quantiques, à la technologie NanoCell et aux mini DEL qui agissent comme source de lumière, la luminosité et le contraste des téléviseurs sont nettement supérieurs à ceux des téléviseurs ACL conventionnels. La gamme de 2021 comprend 10 nouveaux modèles 4K et 8K offerts dans un vaste éventail de tailles d’écran allant jusqu’à 86 pouces.

 

Comme l’OLED trône au sommet de l’offre télévisuelle de LG avec ses pixels auto-éclairés et son contrôle indépendant de la gradation, l’arrivée des téléviseurs QNED Mini Del de LG constitue une option attrayante pour les consommateurs. Grâce à une nouvelle structure de panneau améliorée par le rétroéclairage à Mini DEL de LG, ces téléviseurs offrent une expérience de visionnement réellement immersive dans l’espace ACL. Les téléviseurs QNED de LG sont les premiers à combiner les points quantiques et la technologie NanoCell dans un seul produit. Ils produisent des couleurs incroyablement précises, tandis que le rétroéclairage à DEL avancé offre un meilleur contraste et des noirs plus profonds pour des images d’une vivacité et d’un réalisme exceptionnels. Et avec un taux de rafraîchissement allant jusqu’à 120 Hz, ces téléviseurs rendent le mouvement de façon fluide et plus naturelle.

 

Le rétroéclairage novateur à mini DEL de LG fait appel à près de 30 000 petites DEL qui produisent une luminosité de pointe incroyable et un rapport de contraste de 1 000 000:1 lorsqu’elles sont associées à près de 2 500 zones de gradation et à une technologie de gradation locale avancée*. Il en résulte une excellente qualité d’image HDR avec un contraste et des noirs exceptionnels, une vaste gamme de couleurs et une précision chromatique incroyable. Comme le téléviseur affiche des images étonnamment naturelles qui semblent sortir des limites de l’écran et entrer dans l’espace de l’utilisateur, on comprend facilement pourquoi le téléviseur QNED Mini DEL de LG est le nouveau téléviseur ACL à battre.

 

« Notre nouvelle série QNED est une option de divertissement à domicile haut de gamme qui accroît et améliore l’offre de téléviseurs ACL et qui permet aux consommateurs d’acquérir une solution de visionnement formidable, a déclaré Nam Ho-jun, vice-président principal de la recherche et du développement de l’unité d’affaires Divertissement pour la maison de LG. Ces téléviseurs offrent une expérience qui les distingue des autres téléviseurs ACL et témoignent de notre engagement à innover et à repousser les limites. »

 

La gamme de téléviseurs haut de gamme QNED 8K de 86 po de LG sera présentée dans le stand d’exposition virtuel de LG au CES 2021, à partir du 11 janvier.

 

 

Share on facebook
Facebook
Share on google
Google+
Share on twitter
Twitter
Share on pinterest
Pinterest
Share on email
Courriel

Bienvenue

Vous nous avez manqué!