NEILL, DERN et GOLDBLUM seront de retour pour le monde jurassique 3

Lorsque le monde entier est parti préhistorique, vous faites appel à des experts. Les vedettes de Jurassic Park, Sam Neill, Laura Dern et Jeff Goldblum devraient reprendre leurs rôles légendaires de Dr. Alan Grant, Dr. Ellie Sattler et Dr. Ian Malcolm (respectivement) dans le troisième chapitre d’Universal Pictures et Jurblic World d’Amblin Entertainment. saga.

Neill, Dern et Golblum rejoindront Chris Pratt et Bryce Dallas Howard, vedettes du Monde Jurassique, pour Le monde jurassique 3. Colin Trevorrow fera son retour à la réalisation.

Steven Spielberg et Trevorrow retournent à la production exécutive du prochain chapitre de l’une des plus grandes franchises de l’histoire du cinéma. Les producteurs Frank Marshall et Pat Crowley ont de nouveau conclu un partenariat avec Spielberg et Trevorrow pour cet épisode.

Emily Carmichael (The Black Hole), co-auteur du scénario Jurassic World 3 avec Trevorrow, rejoint l’équipe jurassique. Ils ont travaillé sur une histoire de Derek Connolly et Trevorrow, qui ont co-écrit Le Monde Jurassique et Le Monde Jurassique : le royaume déchu.

Trevorrow a réalisé le film Jurassic World de 2015, qui s’est élevé à 1,67 milliard de dollars dans le monde et qui est le sixième film le plus rentable de l’histoire du cinéma. Trevorrow continuera également à consulter Spielberg et Marshall sur la gestion de la marque grandissante Jurassic, comprenant des jeux vidéo, des jouets, des romans, des courts métrages LEGO animés et des parcs à thèmes.

La franchise Jurassic, qui a célébré son 25e anniversaire l’année dernière, a rapporté plus de 5 milliards de dollars collectivement au box-office mondial.

Le monde Jurassique 3 provoquera une secousse mondiale dans les salles de cinéma le 11 juin 2021.

Laisser un commentaire