Playstation 5

SONY dévoile la PlayStation 5

En effet, à son lancement, deux versions de la PlayStation 5 seront proposées : un modèle standard intégrant un lecteur de disques Blu-Ray Ultra HD et une version numérique sans lecteur de disque. L’expérience de jeu sera rigoureusement identique sur ces deux modèles de PS5, donc le choix vous appartient. Si les deux modèles présentent de légères différences de style, d’une manière générale, nous voulions doter la console d’un design audacieux, marquant et différent de toutes les anciennes générations de PlayStation.

Côté jeux, les développeurs les plus talentueux du secteur ont dévoilé un catalogue de titres que la PS5 commencera à accueillir à son lancement à la fin de l’année. C’est GTAV qui a ouvert le bal, dévoilé dans une version enrichie et améliorée qui sortira sur PS5 en 2021.

PlayStation Studios a également frappé fort, en révélant un vaste catalogue exceptionnel de jeux PlayStation 5 (dont vous trouverez les détails ici) contenant neuf titres au total. Le premier jeu présenté, Marvel’s Spider-Man Miles Morales, est la suite du fructueux partenariat entre le studio mythique et Marvel Games. Cet opus est attendu sur PlayStation 5 à la fin de l’année. Insomniac a également révélé Ratchet & Clank: Rift Apart, une nouvelle aventure PlayStation 5 intergalactique de la franchise d’Insomniac adulée par les fans. 

Rien que ça ! La fin d’année sera bien remplie. De la part de toute l’équipe PlayStation, merci à tous de nous accompagner dans l’aventure P. Il nous tarde d’écrire le prochain chapitre, et nous aurons de nouvelles informations à vous communiquer au sujet de la P et de l’écosystème PlayStation dans son ensemble à l’approche du lancement, prévu à la fin de l’année.

Pour plus de détails, visiter https://blog.fr.playstation.com/

Laisser un commentaire