STAR, débarque sur Disney +

Disney + Star

Disney+, le service de diffusion en continu exclusif de Disney, Pixar, Marvel, Star Wars et National Geographic, ajoute aujourd’hui encore plus de contenu avec l’arrivée de Star sur la plateforme au Canada, en Australie, en Nouvelle-Zélande et en Europe. Aujourd’hui, Disney+ incluant Star fut lancé à Singapour, cette région devient ainsi le premier endroit à lancer la nouvelle bannière de divertissement pour tous. Partie intégrante de Disney+, Star a sa propre page dédiée et offre une collection imposante de divertissement pour tous, de films, de séries télévisées, de documentaires et plus encore ainsi que des exclusivités Star et des productions locales créées pour la plateforme.

« Disney+ a touché le cœur de près de cent millions de gens à travers le monde en offrant une destination unique pour des histoires émouvantes et exceptionnelles des marques préférées du public, telles que Disney, Pixar, Marvel, Star Wars, National Geographic et le lancement de cette nouvelle offre internationale de divertissement pour tous sous la bannière Star, marque aujourd’hui une croissance importante pour la plateforme», déclare Rebecca Campbell, Présidente, International Operations and Direct-to-Consumer, The Walt Disney Company. « Avec l’ajout de Star, l’offre est d’autant plus attrayante avec une incroyable variété de films et séries de grande qualité pour les familles, les adolescents et les adultes, alimentée par l’acquisition de 21st Century Fox ainsi que par nos studios de création. »

La destination du divertissement pour tous

La bannière Star accueille des milliers d’heures de films et de séries télévisées des studios de création de Disney, incluant Disney Television Studios, FX, 20th Century Studios, 20th Television, Touchstone, et plus encore. Des comédies aux drames et films à suspense, Star offre une sélection de titres pour tous et pour tous les goûts incluant des séries télévisées bien-aimées des téléspectateurs telles que Felicity, 24 heures chronoThe X-FilesHomeland et Family Guy. La série dramatique de FX, Sons of Anarchy, la série black-ish de ABC, gagnante aux Emmy® Awards et en nomination aux Golden Globes®, mettant en vedette Anthony Anderson, Tracee Ellis Ross et Yara Shahidi ainsi que la série policière primée et acclamée par la critique Esprits criminels sont maintenant disponibles pour les abonnés. Également disponibles sur la plateforme Disney+, sous la bannière Star, des films primés tels que La Favorite et L’Hôtel Grand Budapest, incluant des classiques tels que L’Histoire de Pi58 minutes pour vivre, le diable s’habille en Prada et Le cygne noir.

Exclusivités Star

Star offrira également à l’international de toutes nouvelles exclusivités des studios de divertissement pour tous de Disney, avec plus de 35 nouvelles séries lancées d’ici la fin de la première année.  Parmi les titres maintenant disponibles au Canada Avec amour, Victor, la série dérivée du film Avec amour, Simon, écrite par les scénaristes du film, Isaac Aptaker (This Is Us) et Elizabeth Berger (This Is Us), ainsi que la série animée pour un public plus mature, Solar Opposites, avec pour cocréateurs Justin Roiland (Rick & Morty) et Mike McMahan (ex-auteur adjoint de Rick et Morty), avec la voix en version originale anglaise de Thomas Middleditch, natif de la Colombie-Britannique.  La série dramatique Helstrom, avec pour producteurs exécutifs Paul Zbyszewski, Karim Zreik et Jeph Loeb, sera également disponible dès le lancement.

 

Un contrôle parental rigoureux

Disney+ ajoute également un nouveau contrôle parental pour permettre une expérience pour toute la famille, celle à laquelle, les parents s’attendent et inclura la possibilité de définir des limites d’accès au contenu pour des profils spécifiques en fonction de la classification du contenu ainsi que la possibilité d’ajouter un NIP pour verrouiller les profils avec un accès au contenu plus mature.

 

Star sur Disney+ continuera son ascension mondiale dans d’autres régions du globe plus tard cette année avec une sortie en Europe de l’Est, à Hong Kong, au Japon ainsi qu’en Corée du Sud, et en Amérique latine où l’offre de divertissement pour tous sera lancée sur Star+, un service de diffusion en continu indépendant.

 

À propos de Disney+

Disney+ est la destination pour la diffusion en continu dédiée aux films et aux émissions de Disney, Pixar, Marvel, Star Wars et National Geographic ainsi que Star, la nouvelle marque de divertissement pour tous disponible au Canada et dans certaines régions Internationales sélectionnées. Partie intégrante de Disney’s Media and Entertainment Distribution, Disney+ est disponible sur la plupart des appareils avec un accès Internet et propose une programmation sans publicité avec une variété de longs métrages originaux, de documentaires, de séries animées et en prises de vues réelles ainsi que de courts métrages. En plus de l’accès sans précédent à l’incroyable catalogue de films et de divertissement télévisé de Disney, la plateforme est également le site exclusif de diffusion en continu des dernières sorties de Walt Disney Studios.

Share on facebook
Facebook
Share on google
Google+
Share on twitter
Twitter
Share on pinterest
Pinterest
Share on email
Courriel

Bienvenue

Vous nous avez manqué!