Voyez la bande-annonce de Cruella avec Emma Stone

Brillante. Très méchante. Un tout petit peu démente. 

The Walt Disney Company a présenté la bande-annonce, deux affiches et de nouvelles images de son tout nouveau long métrage en prises de vues réelles, Cruella, mettant en vedette Emma Stone et Emma Thompson, lauréates aux Academy Awards®.  Le film est réalisé par Craig Gillespie et sera présenté dès le 28 mai 2021

« Cruella » de Disney, mettant en vedette Emma Stone, lauréate d’un Oscar® (La La Land), est un tout nouveau long métrage en prises de vues réelles qui suit les débuts rebelles d’une méchante au style notoire des plus célèbres au cinéma, la légendaire Cruella. Le tout nouveau film se déroule dans les années 1970 à Londres au milieu de la révolution punk rock, et suit Estella, une jeune arnaqueuse intelligente et créative déterminée à se faire un nom avec ses créations. Estella se lie d’amitié avec de jeunes voleurs qui apprécient son appétit pour le mal et ensemble ils s’établissent, à leur façon, dans les rues de Londres. Un jour, le flair d’Estella pour la mode attire l’attention de la baronne von Hellman, une légende de la mode d’une dangereuse élégance incarnée par Emma Thompson, double récipiendaire d’un Oscar® (Howards End, Sense & Sensibility). Leur relation déclenche une série d’événements et de révélations qui amèneront Estella à embrasser son côté cruel et à devenir la méchante Cruella, brillante et un peu démente.

Cruella de Disney est réalisé par Craig Gillespie (I Tonya) et produit par Andrew Gunn (Freaky Friday), Marc Platt (Mary Poppins Returns) et Kristin Burr (Christopher Robin), avec Emma Stone et Michelle Wright (Baby Driver) pour productrices exécutives. Jenny Beavan, créatrice de costumes (Mad Max: Fury Road, A Room with a View) et double récipiendaire d’un Oscar®, conçoit pour le film d’éblouissantes créations originales.

Share on facebook
Facebook
Share on google
Google+
Share on twitter
Twitter
Share on pinterest
Pinterest
Share on email
Courriel

Bienvenue

Vous nous avez manqué!