Zack Snyder's Justice League cut... est confirmé sur HBO MAX en 2021

LOS ANGELES – 20 mai 2020 – Après les appels mondiaux à l’action des fans passionnés et le mouvement #ReleaseTheSnyderCut, HBO Max et Warner Bros Pictures ont annoncé aujourd’hui qu’ils présenteront en exclusivité mondiale la coupe du réalisateur de Zack Snyder du long métrage Warner Bros Pictures / DC Justice League en 2021. Snyder a surpris les fans avec les nouvelles ce matin lors d’un commentaire en ligne en direct de son film Man of Steel avec Henry Cavill.
 
#ReleaseTheSnyderCut est d’abord devenu un cri de ralliement passionné des médias sociaux parmi les fans en 2017 et n’a pas cessé. À partir d’innombrables articles de presse et de centaines de milliers de mentions sur les réseaux sociaux, il est devenu un puissant mouvement mondial parmi les cinéphiles et les fans de bandes dessinées.
 
«Je tiens à remercier HBO Max et Warner Brothers pour ce geste courageux de soutenir les artistes et de permettre à leurs véritables visions de se réaliser. Un merci spécial à tous ceux qui sont impliqués dans le mouvement SnyderCut pour en faire une réalité », a déclaré Snyder.
 
«Depuis que je suis arrivé ici il y a 14 mois, le chant de #ReleaseTheSnyderCut a été un battement de tambour quotidien dans nos bureaux et boîtes de réception. Eh bien, les fans ont demandé, et nous sommes ravis de pouvoir enfin livrer. À la fin de la journée, tout tourne autour d’eux et nous sommes ravis de pouvoir publier la vision ultime de Zack pour ce film en 2021. Cela n’aurait jamais pu se produire sans le travail acharné et les efforts combinés de les équipes de HBO Max et de Warner Bros Pictures », a déclaré Robert Greenblatt, président de Warner Media Entertainment et Direct-To-Consumer.
 
«Lorsque Zack et Debbie ont partagé la vision extraordinaire de l’endroit où Zack voulait emmener Justice League, mon équipe et nos homologues de Warner Bros. se sont donné pour mission de résoudre les nombreux problèmes qui se dressaient sur le chemin», a déclaré Kevin Reilly, chef du contenu. Officier chez HBO Max, président, TNT, TBS et truTV. “Grâce au partenariat chez Warner Bros. et à la poursuite incessante de toute l’équipe WarnerMax, nous sommes en mesure de livrer ce moment incroyablement excitant pour Zack, les fans et HBO Max.”
 
“Grâce aux efforts de beaucoup de gens, nous sommes ravis de proposer aux fans cette version très attendue de Justice League”, a déclaré Toby Emmerich, président du Warner Bros. Pictures Group. “Cela semble être le bon moment pour partager l’histoire de Zack, et HBO Max est la plate-forme idéale pour cela. Nous sommes heureux que les planètes créatives se soient alignées, ce qui nous a permis de #ReleaseTheSnyderCut. “
 
Dans Justice League, alimenté par sa foi rétablie en l’humanité et inspiré par l’acte altruiste de Superman, Bruce Wayne demande l’aide de sa nouvelle alliée, Diana Prince, pour faire face à un ennemi encore plus grand. Ensemble, Batman et Wonder Woman travaillent rapidement pour trouver et recruter une équipe de métahumains pour faire face à cette menace nouvellement réveillée. Mais malgré la formation de cette ligue de héros sans précédent – Batman, Wonder Woman, Aquaman, Cyborg et The Flash – il est peut-être déjà trop tard pour sauver la planète d’un assaut aux proportions catastrophiques.

Le scénario de la Justice League est de Chris Terrio, une histoire de Chris Terrio et Zack Snyder, basée sur des personnages de DC, Superman créés par Jerry Siegel et Joe Shuster. Les producteurs du film sont Charles Roven, Deborah Snyder, avec les producteurs exécutifs Christopher Nolan, Emma Thomas, Jim Rowe, Ben Affleck, Wesley Coller, Curtis Kanemoto et Chris Terrio.

Laisser un commentaire